top of page
  • Photo du rédacteurAxou

Crème purifiante anti-boutons

Voici la recette tant attendue pour combattre l'acné ! Je vous partage ma recette de crème, simple à réaliser et qui a porté ses fruits notamment chez mon petit frère en pleine adolescence et ma maman infirmière, contrainte de porter le masque à longueur de journée …

🌿Voici ma recette pour une peau purifiée et clean :

  • 50 ml de base crème jeunesse

  • 2 ml d’huile d’amande douce (toujours la favorite) ou d’huile de noyau d’abricot pour les peaux plus matures

  • 2 ml de protéine de riz ou d’huile de pépins de concombre (pour hydrater)

  • 8 à 10 gouttes de tea tree

  • 4 gouttes d’ylang ylang (facultatif, je l’ai utilisé pour adoucir l’odeur du tea tree pour ma maman)

  • 10 gouttes de Cosgard (facultatif,conservateur naturel)


🟠Cette crème peut être utilisée en crème de jour quotidienne sur tout votre visage, pour les peaux vraiment acnéiques ou à problèmes. Vous pouvez aussi, lors d’une période de poussée d’acné, localiser l’application de la crème uniquement sur vos boutons.


C’est un réel plaisir pour moi de réaliser tout ça et de le partager avec vous🧡



3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page