top of page
  • Photo du rédacteurAxou

Roll on anti-stress

Mes Peachies 🧡 après un petit temps d'absence je vous partage une seconde astuce pour atténuer votre stress : un Roll on express, 3mn chrono qui sent incroyablement bon 🌼

Composé d'huile végétale d'amande douce et d'huiles essentielles d'ylang-ylang, de camomille et de verveine, ce Roll on est idéal pour apaiser vos tensions, réduire l'agitation mentale, lutter contre les troubles du sommeil et les baisses de morales !



Vous pouvez l'appliquer sur vos poignées pour démarrer votre journée, derrière les oreilles ou sur les tempes avant de dormir ou encore l'utiliser comme parfum de jour en l'appliquant sur votre cou 🧡 Pour tout vous dire j'utilise la verveine déjà depuis plusieurs mois et cela m'aide vraiment à m'endormir tranquille, mais le mélange des trois huiles combinées délivre un parfum très très agréable et doux. Je pense que je vais l'utiliser pour me parfumer pour cette saison 🌿☀️



La recette est hyper simple il vous suffit simplement de vous équipe d'un petit Roll on ou d'en réutiliser un (ce que j'ai fait).


•3ml d'huile végétale d'amande douce (ou celle de votre choix)

• 35 gouttes d'huiles essentielles de camomille romaine, d'ylang ylang et de verveine !


On se retrouve très vite pour le coup de coeur du mois ! 🧡🍑


4 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page