top of page
  • Photo du rédacteurAxou

Coup de cœur du mois de janvier ! Ma gourde Waterdrop et ses microdrink

Mes Peachies, aujourd’hui : Zoom sur la gourde Waterdrop et ses microdrink sans sucre et vitaminés ! Si vous aussi vous avez du mal à boire de l’eau comme moi au quotidien, je vous conseille cette alternative hyper cool ! En effet la peau est constituée à 70% d'eau donc la première chose à faire, c'est de l'hydrater en buvant de l’eau ! Cela peut paraître bête, mais boire garantit la beauté de la peau. C’est aussi un excellent moyen d'éviter l'acné et de favoriser l’élasticité de la peau.

Pour prendre + plaisir à vous hydrater tous les jours, découvrez les microdrink pour une eau avec un léger goût fruité ou épicé ! Il existe différentes gammes de microdrink avec différents goûts et apports en vitamines ! Je suis fan de “Youth”, avec son goût pêche, gingembre et pissenlit, enrichi en vitamine C pour renforcer le système immunitaire et agir comme un puissant antioxydant et améliorer votre humeur. Je suis tombée amoureuse de leur gourde que je balade partout avec moi dans ma maison, entièrement en verre et disponible en plusieurs coloris. Pour vous avouer, moi qui buvais à peine un verre d’eau par jour et quelques tasses de thé, je bois aujourd’hui 1 gourde et demi, soit l'équivalent de 1,2 L par jour, c’est déjà un bon début ! Alors si vous aussi vous souhaitez vous réconcilier avec l’eau ...

  • Rendez-vous sur le site waterdrop & profitez de l’offre découverte à 29,90 € au lieu de 40,90 € !!!


15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page