top of page
  • Photo du rédacteurAxou

Recette Maison Express' Crème Gommante onctueuse à la Rose

Hello mes Peachies, aujourd'hui, je vous partage une recette express' !

3mn chrono pour réaliser votre gommage de la semaine à réaliser 3 fois par semaine pour une peau clean. Fini les impuretés, les cellules mortes, retrouvez une peau nette en un clin d'oeil. Cette crème gommante est enrichie en huile essentielle de Bois de Hô, cela affine le grain de la peau et éclaircit le teint .


Pour cette recette j'ai utilisé mon kit beauté du visage 100% naturel de chez Aroma-zone.


Voici la recette :

  • 50 ml de crème jeunesse

  • 1 cuillère à café de poudre de rose musquée Bio (c'est ce qui sert d'exfoliant)

  • 4 gouttes d'huile d'essentielle de Bois de Hô

  • 30 gouttes de fragrance cosmétique à la cerise ( vous pouvez choisir la fragrance selon vos préférences.)

Si vous ne voulez pas mettre de fragrance cosmétique, vous pouvez la remplacer par une autre huile essentielle, mais attention les huiles essentielles sont plus forte, dosez petit à petit jusqu'a obtenir l'odeur qui vous convient.


Et voilà ! A vos tambouilles mes petites Peachies ...

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page